ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
sharingan-dbz 
 
 
Rubriques

news
juke box
death note
raito (light)
oav dbz
generique dbz
image dbz
fond d'ecran dbz
wallpaper psp db
gifs dbz
image dbaf
clip jeux video
jeux video
carte du monde
parole musique
fusion
les saiyen
dragon ball z
sangoku
sangoku jr
badack
sangohan (grp s)
chichi
sangohan
sangoten
vegeta
vegeta jr
roi vegeta
bulma
trunks
bra
videl
pan
crilin
c-18
marron
piccolo
mister popo
dende
tenshin han
chaozu
yamcha
plume
raditz
nappa
frieza
comando ginue
cooler
metal cooler
guedester
les cyborg
cell
bibidi
babidi
homme de babidi
boubou
super bou
petit bou
broly
bio broly
paragus
bojack
homme de bojack
garlic
garlic jr
homme de garlic
slugh
homme de slugh
tales
homme de tales
janemba
baby
les 7 dragons
episode naruto
histoire naruto
fonds d'ecran na
Uzumaki Naruto
Uchiwa Sasuke
Haruno Sakura :
Iruka
Hatake Kakashi
Jiraya
Yamanaka Ino
Nara Shikamaru
Akimichi Choji
Sarutobi Asuma
Inuzuka Kiba
Hyuuga Hinata
Aburame Shino
Yuushi Kurenai
Rock Lee
Hyuuga Neji
Tenten
Gai
gaara
slayers

 

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

dossier les 7 dragons

les 7 dragons 
Lorsque l’on utilise les boules de cristal, un flux d’énergie négative apparaît, même si le souhait est bon. Cette énergie négative disparaît normalement tout seul, à condition qu’une période minimum de 100 ans ne s’écoule pour laisser le temps aux boules de résorber cette énergie. Sangoku et ses amis ont utilisé les boules à 8 reprises ne seulement 30 ans. Trop d’énergie négative à été créée, et ça à débordé. Les boules ne pouvant plus supporter autant de mauvaise énergie, des mauvais dragons sont nés à partir de cette fameuse énergie. Un pour chaque boules. Autrement dit, il y a 7 dragons. Chacun possède une boule. Pour les récupérer, nos héros vont devoir affronter un par un chaque dragon et les vaincre. C’est pourquoi sangoku et Pan sont partis dans cette dangereuse mission. Chaque dragon à un style de combat qui lui est propre, et ils ont tous leur caractère. Voici la deuxième partie pour vous expliquer en plus clair chaque dragon 
 
Li Sheron 
 
Nous voici enfin à parler du plus redoutable, puissant, mauvais, invincible, rapide, et tout ce que vous voulez, des adversaires que Sangoku et ses amis n’aient eu à affronter. Il est absolument invincible (en tout cas au début). Il peut se régénérer à volonté, une rafale de Vague déferlante ne lui fait rien, et Sangoku ne réussi même pas à lui faire la moindre égratignure. Il possède donc la boule à 1 étoiles. Comme pour dire que c’est le numéro 1 des dragons. Le plus puissant de tous. (je pense qu’il y a un rapport encore là, donnez moi votre avis SVP). Ce qui l’a créé, c’est le fait d’avoir trop utilisé les boule de cristal. Il n’y a aucun événement en particulier puisque c’est l’accumulation de toute les mauvaises énergies des autres boules. Pour le vaincre, Sangoku et ses amis vont pratiquer la fusion, les vague déferlante simultanée, l’attaque du dragon, des attaques à plusieurs en même temps, mais rien n’y fait, il est invincible. Le septième dragon réussit à tuer Sangoku à plat au niveau de ses batteries, et Végéta n’a plus de force. Quand à Sangoten, Sangohan, Trunk, et Oob, aucun n’est assez puissant pour lui résister, de plus ils sont KO. Il ne reste plus que Végéta pour sauver la situation, et Pan mais celle-ci est partie mettre Chichi et Bulma en sécurité. En résumé, la situation est critique ! Sangoku mort, ses fils et ses amis KO, Végéta lutte pour garder l’équilibre, il n’y a plus aucun espoir ! Alors comment il se sont sorti de cette situation ? C’est simple et compliqué en même temps. Je vais faire un dossier pour expliquer cela plus en détails, mais pour résumer, Sangoku n’est pas allé dans l’autre monde tout de suite, bien que pourtant mort, il va obtenir la permission du Dieu suprême de le laisser encore sur terre le temps de lancer un Genkidama gigantesque contenant l’énergie de toute l’univers. Ce Genkidama sera assez puissant pour tuer Lisheron (le fameux septième dragon). Après avoir tuer le dragon, Sangoku part définitivement dans l’autre monde. 
 
Ryan Sheron 
 
Le premier dragon est celui qui possède la boule aux 2 étoiles et qui se nomme Ryan Shenron. Comme tout les autre dragon, il y a un événement en particulier qui l’a créé. L’événement principal est le fait de trop avoir utiliser les boules. Mais pour chaque dragons, ce n’est pas le même voeu prononcé par nos héros qui est à l’origine de la création de ces dragons. Pour le premier dragon, il s’agit du voeu que Sangoku à fait pour ressusciter le père de Upa, un jeune garçon indien dont le père avait été tué par Taopaïpaï dans la saga Dragon ball. L’énergie négative contenue dans la boule qui a réalisé le voeu est celle qui a donné naissance à ce premier dragon. Il s’agit de la boule aux 2 étoiles. Ce dragon apparaît au début comme un être stupide qui ne sais pas se battre,mais il se révèle que ce n’était que du bluff, et qu’en fait, c’est un redoutable adversaire. Son élément c’est la pollution, la mauvaise odeur, enfin le sale quoi ! Pour le vaincre, Pan et Sangoku vont devoir lancé un kaméhaméha simultanément chacun de leur côté. 
 
San Sheron 
 
Le sixième dragon est le frère jumeau de Susheron. Il s’appelle Sansheron. Si l’on ne compte pas le dernier dragon, il est sans doute le plus fourbe, mauvais, et redoutable des dragons. Sa puissance égale à peu près celle de super C-17. Sangoku n’aurait certainement jamais remporté ce combat sans l’aide de Susheron. Pour le vaincre, Sangoku va utiliser son fameux crochet du droit,« attaque du dragon ». Je rappelle que jusqu'à présent aucun monstre n’y a résisté, mis à part le septième dragon. LA boule qui lui a donné la vie est la boule à 3 étoiles. On ne sais pas en revanche quel souhait est à l’origine de son existence. Son élément est la glace et le froid. 
 
Suu Sheron 
 
Le cinquième dragon s’appelle Susheron. Il possède la boule aux quatre étoiles. C’est le seul dragon qui est loyale, et qui n’est pas vraiment mauvais. Il possède la boule aux quatre étoiles, la préférée de Sangoku, celle que lui avait laissé son grand-père. Est-ce un hasard ? étant donné qu’il est bon, et loyale, Il ne sera pas tué par Sangoku, mais par le grand patron à savoir le 7ème dragon Il va même aider Sangoku dans sa quête. Son élément c’est le feu et la chaleur. Il peux faire monter la température de son corps jusqu'à celle du soleil. ca ne dure pas très longtemps, mais c’est très efficace. Le voeu qui l’a créé, a en fait été demandé par Picolo (le père de petit coeur) qui souhaitait rajeunir et récupérer ses pouvoirs. il sera tué par le 7ème dragon, et non par Sangoku. 
 
Wu Shenron 
 
Le deuxième dragon se nomme Wusheron C’est lui qui possède la boule à 5 étoiles. C’est cette boule qui a permis de ressusciter Sangoku lorsqu’il était dans l’autre monde à l’arrivée de Nappa, et végéta sur Terre. Son domaine c’est l’électricité. En plus de cela, il est malin, et cela a failli coûter la vie à Pan. Il électrocute son adversaire avant de lui porter le coup de grâce. Bien que très petit, il est redoutable. Sangoku et Pan ont eu énormément de chance, car le combat était pratiquement terminé pour nos amis, et le dragon en était à deux doigt de remporter largement la victoire. En fait, avant qu’il ne porte le coup de grâce, il se mit à pleuvoir. Ce qui a provoqué comme un court circuit puisqu’il est chargé d’électricité. Ca l’a énormément affaibli, et Sangoku n’avait plus qu’a lancer une attaque pour en finir. Il lui a tout de même fallut envoyer une vague déferlante pour en venir à bout. 
 
Ryushenron 
 
Celui-ci s’appelle Ryushenron. Il possède la boule à 6 étoiles. L’énergie négative de cette boule provient du premier souhait que Sangoku et ses amis ont demandé à Shenron. Ils lui avait demandé de créé des sous-vêtements. il se dissimule sous la forme d’une belle princesse . Mais sa véritable apparence ressemble à celle d’un gargouille C’est le premier adversaire vraiment puissant qu’affronte Sangoku et Pan. Même le deuxième qui a donné du fil a retordre à nos héros n’est pas si puissant que ça en réalité. Son élément c’est le ciel et le vent. Il fait des tornade ultra puissante. Tellement puissante, que Sangoku se fait éclater en super saiyen 4. Alors qu’il s’apprête à donner le coupe fatale à sangoku, Pan intervient et lance un Kaméhaméha sur le dragon. Ce n’est pas ce qui le tue, mais ça le distrait, et Sangoku ainsi que Pan ont profité de ce moment pour lancer une double vague déferlante simultanée, ce qui à réduit le dragon en poussière. 
 
Chi Sheron 
 
On sais qu’il possède la boule aux la boule aux 7 étoiles. Le voeu qui l’a créé, est celui où Végéta, sous l’emprise de Babidi, avait lancé une boule de feu sur le public pour convaincre Sangoku de se battre contre lui. Il y est allé un peu fort, et il a fallut ressusciter le public. C’est la boule à 7 étoiles qui à réalisé ce voeu. C’est également celle qui a donné naissance à ce dragon. Son élément est la terre. Il ne pense qu’a créer des tremblement de terre. Il n’aime pas la violence et encore moins se battre. Cependant, il refuse de donner la boule à sangoku. Il refuse également tout combat. Sangoku est obligé de le pousser à bout. Mais il va vite le regretter, car le dragon va absorber Pan, et Sangoku n’osera plus attaquer son adversaire, de peur de blesser Pan. Celle-ci le supplie d’attaquer en précisant qu’elle accepte de se sacrifier si c’est nécessaire. Mais Sangoku va réussir à délivrer Pan, ce qui va nous montrer la véritable apparence du dragon. En fait il n’est pas vraiment puissant, et il ne faudra qu’un simple Kaméhaméha pour le tuer. 

(c) uzumaki naruto - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 7.04.2006
- Déjà 2551 visites sur ce site!